Présentation de la liste PS – PRG aux élections régionales en présence de Alain Rousset

Pour relever le défi de la création de la grande région Aquitaine-Poitou-Charentes-Limousin et défendre avec détermination et passion, aux côtés d’Alain Rousset, les intérêts du Lot-et-Garonne, nous avons constitué une liste à l’image de notre territoire.

Une liste jeune et renouvelée (43 ans de moyenne d’âge), ouverte à la société civile, qui forme une véritable équipe, un pack solide partageant des valeurs et une ambition communes pour notre département.

Une liste de femmes et d’hommes aux parcours professionnels et personnels différents et complémentaires, enthousiastes. Des femmes et des hommes connaissant parfaitement les atouts et difficultés du Lot-et-Garonne et qui s’engagent déjà au quotidien, chacun à leur niveau, pour améliorer la qualité de vie des lot-et-garonnais et construire un avenir meilleur.

Parce que nous avons le Lot-et-Garonne au cœur, nous voulons rassembler, fédérer toutes les bonnes volontés autour d’un projet de développement ambitieux, solidaire et durable : création d’emplois de qualité, préservation d’un cadre de vie privilégié au sein d’un environnement préservé, exigence d’un égal accès des territoires ruraux, urbains et périurbains à une égale qualité de services et d’équipement, promotion des cultures locales, soutien renforcé à la jeunesse…

Chefs d’entreprise, ouvrier maçon, responsable de syndicats salariés et patronaux, agricultrice, professeur, pompier volontaire, gérant de Scop, tous se sont unis derrière Matthias FEKL pour porter haut et fort les couleurs du Lot-et-Garonne au sein de la future grande région.

Avec Alain Rousset, Matthias FEKL et son équipe, construisons le Lot-et-Garonne de demain !

Previous post
Next post